La Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa...

5 participants

Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa...

Message  Kléptoman Mar 11 Jan - 21:41

Tout d'abord bonsoir tout le monde, bon ben je vais devoir faire la présentation de mon perso et de moi ?? Sans déc c'est obligatoire sa O_o sa me fou un peut mal à l'aise la de devoir tout dévoilé mes talents de perv**** "Viergé à capter merde".... ^^

Let's go...

Le mec derrière le pc, bien évidement bg mais laissez tomber il est déjà avec quelqu'un c'est ballot ! => Robin de sont prénom je crois vers les 22 piges pas très vieux. Habite ds le Vaucluse sa gèle souvent la-bas ^^ mais y va pas ce plaindre hein sans déc y en à c'est pire Surprised

à part sa Ig : ben j'ai commencer wow à sont commencement à savoir dès sa sortie officiel en Europe
et je n'est jamais quitter le jeu depuis donc niveau contenue tout y est passé de Classique ou Vanilla comme vous préfèrez, Burning, Lich King et Cata, à chaque extension j'ai eu un main différent qui au final ce sont tous retrouvé 80 parce que à Lich king je me faisait tellement chier que je me suis dit tien pourquoi pas up tout mes perso 80 ??? J'ai eu du mal à choisir à Cata entre 7 lvl 80 c'étais dure mais j'ai choisi ma petite Chamy, peut-être parce qu'elle est ptain de bien foutus sans déconné o.O
en plus la sérieux j'ai changer sa coupe Woouaaoauouuuuuuuhhhhh.....

bon j'arrête les conneries j'ai vue beaucoup de guilde différentes pendant mon voyage, et j'ai fait différent serveur aussi donc mon 1er Khaz modan, suivis d'Hyjal, retour à Khaz modan, Confrérie du Thorium et retour à Hyjal, me posé pas la question la dessus j'en ses rien pourquoi j'ai migré 20 fois de serveur... surement pour être avc mon brother héhé ma fois.... ^^

et la y à peu de temps je me suis rendu compte que j'avais toujours Sunda dans mes amis ??? Sérieux mais sa doit faire 40 ans que je lui est pas parlé wouahahah tien je vais un peu la faire chié, Sunda sous le charme malgré notre différence d'âge me demanda presque à genou de la rejoindre, et bien évidement je lui dit, mais oui poupée tkt pas pour sa je vais venir avc toi dans ta guilde. ;D


ps: désoler pour le retard du post j'aurai du le faire depuis un moment, bisous tout le monde. ^^
Kléptoman
Kléptoman

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty Re: Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa...

Message  Viergénonne Mar 11 Jan - 21:56

Coucou klepto et merci pour ta presentation Smile

ne tkt pas pour le retard car tu n'es pas le PLUS en retard xD

a bientot In game
Viergénonne
Viergénonne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 41
Localisation : WITTELSHEIM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty Re: Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa...

Message  Hamona Mer 12 Jan - 9:15

Kléptoman a écrit:Le mec derrière le pc, bien évidement bg

Encore un kikou !! Wink
Hamona
Hamona

Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty Re: Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa...

Message  Kléptoman Mer 12 Jan - 11:14

Mais non pas un kikou Hamo.... Aïe Aïe Aïe
C'est la vérité je suis sincèrement désoler XD
Kléptoman
Kléptoman

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty Re: Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa...

Message  Viergénonne Mer 12 Jan - 13:29

on veut des preuves!!!!!! xD
Viergénonne
Viergénonne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 41
Localisation : WITTELSHEIM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty Re: Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa...

Message  Kléptoman Mer 12 Jan - 14:29

Oui je sais je vais devoir mettre quelque preuve vous pouvez déjà commencer à regardez dans les magasines du style Vogue, Dior ou les pub pour hugo boss des truc comme sa, c'est très ressemblant mais ne m'arrive toujours pas à la chevilles les pauvres... :O
Kléptoman
Kléptoman

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty klepto, kikoo, bg

Message  Sundarys Mer 12 Jan - 17:11

Il en fallait un dans la guilde et je vous l ai trouvé: tongue

Mais quand il me parle comme ca "oui poupée, t inkiete, je suis là", moi je craque, malgré ma grande sagesse, due à mon grand age Embarassed
A propos de ca , Klepto j ai a peine 40 ans de + que toi, et dans la vie d une elfette, c est le temps dun battement de cil ca ^^

Contente en tout cas de te retrouver après si longtemps, surtout que tu t es encore bonifié (si c'était possible) comme le bon vin et que c est bien, bien ca^^
Sundarys
Sundarys
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2009

https://lunedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty La nostlagie... =D

Message  Kléptoman Mer 12 Jan - 18:00

ha oui Sunda, en âge d'elf c'est qu'une année de plus surtout quand le nounours va reprendre du poile de la bêtes et ressortir de sont dodo interminable le petit Elf sera de nouveau là, je vais devoir le réveiller bientôt je sent Very Happy

J'essaye de me bonifié hein mais c'est pas facile sa ^^
Moi aussi je suis trop content de t'avoir retrouvé avec tous ce temps qu'on c'est pas vue !

bisous et à bientôt ig ma poupée ;p
Kléptoman
Kléptoman

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty Re: Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa...

Message  Elrohir Jeu 13 Jan - 10:22

Heureusement que c'est pas moi qui est du te guilder... Pour écrire ton pseudo, c'est pas un cadeau... lol
Elrohir
Elrohir

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty klepto ..truc

Message  Sundarys Jeu 13 Jan - 10:28

tu fais beaucoup de pvp chamy ??

d habitude, c est pour ca que les gens choisissent des noms "tordus" moins facile pour faire une macro ... non ??
Sundarys
Sundarys
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2009

https://lunedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty Re: Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa...

Message  Kléptoman Jeu 13 Jan - 11:54

lol non ce pseudo à l'origine était prévu pour mon rogue et j'ai eu la flemme de payé pr le rename du coup je les mis à mon chamy xD
Kléptoman
Kléptoman

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa... Empty Re: Présentation Kléptø... Kléptømän oui je crois que c'est sa...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum