La Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

réouverture de Merhliale.com, site sur wow, votre avis m'intéresse

Aller en bas

réouverture de Merhliale.com, site sur wow, votre avis m'intéresse  Empty réouverture de Merhliale.com, site sur wow, votre avis m'intéresse

Message  merhliale Jeu 17 Mar - 15:42

Bonjour

Mon nom est Merhliale. Dans ma vie professionnel, je travail comme webdesigner professionnel et joue sur Hyjal également comme prêtresse discipline. Je viens de rouvrir le site www.merhliale.com et votre avis sur son contenu m'intéresse.

A l'intérieur, vous y retrouverez des pages destinées à tous les combats que j'ai effectués dans les instances héroïques et raids. En plus des détails complets des sorts et différentes attaques de chaque combat, une vidéo est ajoutée dans laquelle j'explique en détails le combat. Vos avis et commentaires m'intéresses, c'est la raison pour laquelle je vous écris.

Je n'y ai placé que des commentaires et vidéos des combats que je connais. Aucun texte n'y explications n'est tirés de d'autres sites. Si certains combats ne sont pas décris, c'est uniquement parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de les affronter. Je dois encore réalisé certaines vidéos de combats d'instances héroïques mais la plupart sont déjà en ligne. Pour le moment, plusieurs vidéos de combats en raid sont en ligne, pas encore toutes.

Les pages dédiées à mon équipement et talent sont en programmation actuellement. Seul la page de l'équipement est réalisé et je n'ai mis qu'une image d'attente.

Un formulaire de contact est disponible sur le site. Je vous invite à me contacter via ce formulaire si vous souhaitez me laisser un commentaire relativement aux descriptifs que j'ai mis sur un combat ou si vous souhaitez me proposer une suggestion pour le site. Je serai ravi de vous lire et de vous répondre. J'ai peut-être oublié un détail dans un combat, n'hésitez pas à me le faire savoir, je ne manquerai pas d'y donner suite et d'apporter les mises à jour dans le texte.

J'ai également ajouté un lien vers ma page Facebook en haut de chaque page, à coté des portraits de mes personnages. Je vous invite à devenir fan et amis comme beaucoup d'autres afin d'être tenu au courant des modifications avenir du site, des nouvelles vidéos ou si vous souhaiter me tenir informer de vos avancées.

Au plaisir, bonne lecture.

Merhliale
[url=http://www.merhliale.com ]www.merhliale.com [/url]

merhliale

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum